Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chouans
25 juin 2017

merci

merci pour les comentaire ,le blog marche bien ,on a une quinzaine de comentaire ;

continuer comme ça.

a demain

 

PS: Artus a lair perdu il ya pas de commentaire de lui

PS: A Inés:   tu peut pas rentrée dans dans la bande ( c'est contrère a notre loi )mais tu est la bienvenue dans les allié et sur le blog

merci de ta compréensions tigresse.

on va encore refléchire.

j'espere qu on pourra se revoire et discuter de la questions.

 

louis (et un peu joseph)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'accord et de rien si on a besoin de moi je suis prête
P
python blanc c'est mon prénom
P
et merci de ta fidélité
P
no probléme et mer'ci de ta fidélité
N
Ah et désolée pour le Nénès du 91 c'était un délire entre cousin !
Publicité
Archives
Publicité